HISA'BELLA des VOLTS

Revenir à la liste

Femelle isabelle sooty, née le 18 avril 2017
Par GEDSAGERGARDS GOLDEN HATTRICK et DECIBELLE des VOLTS par MEGAVOLT d'O

 

 

Son père, GEDSAGERGARDS GOLDEN HATTRICK possède un modèle solide et harmonieux, mental facile et pratique, de bonnes allures, de bonnes qualités de reproducteurs et également une excellente génétique.
Il est à l’heure actuelle le seul étalon Shetland de taille standard de robe Isabelle en France.
Hattrick présente de gros moyens sur les barres avec un excellent caractèresous la selle. en 2018 ilm obtient ainsi un excellent IPO de127 (0.85) en A1, A Elite.
Il excel également sur les ring de modèle et allures où il à été en 2018: 3ème des étalons 4 ans et plus grande taille au Championnat de France de Lignière, 1er Très Excellent dans la section des étalons 4 ans et plus grande taille, Champion sénior mâle, Vice Champion suprême et rempoprte le prix progéniture au Haras des Bréviaires. En 2017: 1er Très Excellent dans la section des étalons 4 ans et plus grande taille, Champion sénior mâle, Champion suprême au haras du Lion d'ANGERS, Classe 1 avec la note de 16.5/20, 2e dans section des étalons grande taille et 10/10 au TAN à Chartres. FSP

Son grand père, THB STANKTHANS GULLIWER, est de robe Isabelle et toise 99 cm.
Il a été agréé au Danemark le 15 mai 2010, où il obtient d’excellentes notes sur 10, de 10 en tempérament, 9 aux allures du pas et 10 en harmonie générale. Il est admis au stud book I à WESER-EMS le 25 février 2012 et est approuvé pour la reproduction au Danemark, en Allemagne et en Suède.
Sa grand mère, GEDSAGERGARDS WHOOPI a été sortie 3 fois en show où elle a obtenu à chaque fois d’excellentes notes (40, 38 et 37 points).  WHOOPI est approuvée dans la classification 2. A.
Son autre grand père, SCORPIO ERROLL FLYNN, a été le meilleur étalon présent lors de la classification en 2001.
Il a également été utilisé et valorisé, aussi bien monté qu’attelé, et il a su prouver ses nombreuses disponibilités. Que ce soit en concours de dressage monté, attelé seul ou en pair, il détient de nombreuses victoires en courses de trot et de galop et a été, par deux reprises, champion en Norvège.

Sa mère, DECIBELLE des VOLTS, est une jolie pouliche bien construite ; elle a hérité du cadre et de la profondeur de sa mère. Elle est très bien équilibrée, un dos large et une croupe puissante, alliée à de très belles allures. Cette pouliche a un caractère extra. DECIBELLE est une ravissante pouliche pleine d’avenir !
Elle a été pré débourrée à l'attelage au printemps 2015 et se montre très gentille et a l'écoute. C'est une pouliche avec du sang avec un excellent coup de saut et qui montre de réel prédisposition pour l'utilisation.
Elle détient d'excellent résultats en concours de modèles et allures. 2018: 4ème Excellent dans la section des juments 4 ans et + grande taille suitée au Haras des Bréviaires, 2017: 1ère Très Excellent avec une note de 18/20 dans la section des juments de 4 ans et plus grande taille suitée, Championne Sénior Femelle et Vice-Championne Suprême au Haras du Lion d'Angers ,2ème dans la section des femelles suitées grandes taille à Chartres. FSP 10/10 au TAN, 9ème / 22 dans la section des juments 4 ans et + grande taille suitée au championnat de France du Haras du Pin, 2016, 3ème Très Prometteur des pouliches 3 ans grande taille à Brecey, 3ème Très Prometteur des pouliches 3 ans grande taille au Lion d'Angers, 3ème Très Prometteur des pouliches 3 ans grande taille à Chartres. FSP TAN 10/10, 2015, 4e des pouliches 2 ans grande taille au championnat de France à LIGNIERES en Berry, 1re très prometteur des pouliches 2 ans grande taille, championne junior grande taille et vice championne suprême au Haras des Bréviaires, 1re très prometteur des pouliches 2 ans grande taille à FORGES les EAUX en 2015, championne de France des pouliches de 1 an grande taille au Haras du Pin, 1re très prometteur dans la section des pouliches de 1 an grande taille au Haras des Bréviaires, 5e très prometteur dans la section des pouliches de 1 an grande taille au Lion d'ANGERS, 6e prometteur dans la section des pouliches de 1 an grande taille et sélection loisirs à BRECEY en 2014

Son grand-père,  MEGAVOLT d’O, est l’étalon chef de notre élevage. Il possède un modèle très sérieux, un caractère irréprochable, et de très bonnes dispositions pour l’utilisation, montée et attelée avec un indice à l’obstacle (IPO) de 104 en 2011. De plus, il possède, de très bonnes origines telles les lignées anglaises de HOSE PERSONALITY et  WELLS. MEGAVOLT détient de très bons résultats en concours de Modèles et Allures, notamment, les titres de vice-champion mâle senior, champion mâle standard et meilleur mâle présenté par son naisseur, champion senior mâle standard, champion suprême standard et meilleur mâle présenté par son naisseur, champion sénior mâle et continue encore même en classe vétérans en étant en 2017: 1er Très Excellent dans la section des mâles vétérans, champion sénior mâle à Forges les Eaux puis en 2018: 1er Très Excellent dans la section des mâles vétérans, champion sénior mâle, vice champion suprême à Forges les Eaux.
Sa grand-mère, LEGENDE de L’ALIERMONT est une grande et belle jument, très bien faite, avec de l’os. Elle a beaucoup de cadre, une bonne ossature avec un mouvement productif. Issue de lignées anciennes, elle possède donc un héritage génétique très intéressant. 
Elle est, entre autre, la mère d'ADRENALINE des VOLTS, championne des foals toutes catégories à Lamotte Beuvron en 2010, et de BUZZ des VOLTS, champion foal standard au Haras National des Bréviaires, EVERY GO des VOLTS Meilleur foal standard et champion foal tte catégorie à Brecey en 2014.
Elle-même détient de nombreuses qualifications « très excellente » en concours de modèle et allures.

ORIGINES

GEDSAGERGARDS GOLDEN HATTRICK

HB SANKTHANS GULLIWER

SCORPIO ERROLL FLYNN

SIMONA

GEDSAGERGADS WHOOPI

SKOVLUNDENS WATERLOO

GEDSAGERGARDS SWEET AND HOT

DECIBELLE des VOLTS

MEGAVOLT d’O

GREAT CHARM de COTTARD

CHAMILAH de COTTARD

LEGENDE de L’ALIERMONT

ULTOR de GRAND COUR

TAMARA DE LA CLAIRIERE

PERFORMANCES:

2019 - Vice-championne de France des pouliches de 2 ans grande taille à MAUQUENCHY (76).
           5/6 Prometteur avec la note de 13/20 à GRUCHET le VALASSE (76).
2018 - 3e des pouliches 1 an grande taille au Championnat de France de Lignières.
           1re Très Prometteur au Haras des Bréviaires.